Bubblebibop
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/04/2017

Narbonne-Plage les Conseillers Départementaux du Canton 3 on fait le point à mi-mandat.

Jeudi dernier Helene Sandragné et Patrick François , tous deux Conseillers Départementaux du Canton 3 de notre  quartier de la Plage de Narbonne on fait le point sur leurs réalisations à mi-mandat. Il faut dire tout d'abord que depuis la décentralisation, les Administrés ont beaucoup de mal à faire la différence au niveau des compétences que l'état a  distribut aux structures régionale . Du coup nos deux orateurs se sont efforcés  d'expliquer à l'assemblée quel etait le rôle du Département en matière de sports, de la santé, des infrastructures routières , de la Sécurité, de L'handicap, et du Social qui fait défaut dans notre quartier , à savoir que les assistantes  Sociales se trouvent  à Coursan se qui retarde l'élaboration des dossiers . Plusieurs permanences serait souhaitables dans notre Quartier.

Ensuite un dialogue constructif Grace aux questions reponses avec les Élus et La salle copieusement garnis, à permis d'échanger sur les interrogations des résidents de la Plage de Narbonne en matière de compétence départementale.

Pour terminer Patrick François a remercié Jacques et Laurence de la brasserie des karantes pour le prêt d'une de leurs salle pour la tenue de cette réunion.

IMG_2932.PNG

 

Les commentaires sont fermés.